Commerce de détail

Système de point de vente (POS)

Un système de caisse enregistreuse électronique pour gérer les ventes, les paiements et la gestion de l'inventaire relié à un système centralisé (ERP). Vous serez surpris des technologies qui s'offrent à vous, et à petit prix.

Gestion de l'inventaire

Un logiciel pour suivre et gérer les niveaux de stock, les commandes et les réapprovisionnements tant en magasin que sur les Marketplaces.

Paiements électroniques

Des terminaux de paiement et des passerelles de paiement en ligne pour accepter les paiements par carte de crédit.

Comptabilité

Relier vos ventes en magasin (ou sur vos Marketplaces) à votre système de comptabilité (QuickBooks, SAGE, FreshBooks, Quicken, etc..) par l'automatisation des processus. Un choix logique pour éviter une surchage de travail après vos heures d'ouvertures.

Optionnellement, un ERP à votre portée

Centraliser toutes vos opérations avec un ERP, il est conçu pour s'adapter à la croissance de votre entreprise. Il peut gérer un nombre croissant d'utilisateurs, de transactions et de données sans compromettre les performances.

Qu'est-ce qu'un ERP?

Il s'agit d'un logiciel qui rassemble de multiples fonctions et départements, tels que la comptabilité, la gestion des ressources humaines, la gestion des stocks, la production, les ventes, la chaîne d'approvisionnement, etc., en une seule plateforme centralisée.